Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne internet box et aucun technicien rapide

laurabe02
Contributeur en Herbe

SFR et leur reseau lamentable...3 eme fois en 1 an que je n'ai plus internet.

la 2 eme fois , 2 mois pour remettre la ligne internet ,avec 9 techniciens qui sont venus.

aujourdh'hui internet de nouveau en panne, j'appel et la mon interlocuteur SFR m'annonce pas de technicien avant le 21 aout!!

je compte changer de fournisseur et passer avec orange. Scandaleux

 

elu meilleur service client ,j'aimerai savoir sur quoi il se base, car rien ne suit derriere

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @laurabe02 
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de programmer un rendez-vous technicien. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et de partage de conseils/astuces entre abonnés. En ce sens je vous invite à passer par le lien indiqué dans mon message précédent. 
Vous avez également la possibilité de solliciter un rappel en vous connectant à l'application mobile SFR & puis en allant dans la rubrique Aide > Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main et la visibilité sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurabe02 

 

Effectivement, pas très satisfaisant.

 


elu meilleur service client ,j'aimerai savoir sur quoi il se base


Ça c'est facile à trouver, via un moteur de recherche tu arrives sur cet organisme qui a élu les meilleurs services clients dans diverses catégories et qui détaille ses méthodes de vérification : https://www.escda.fr/election

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurabe02 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurabe02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci de votre réponse 

Oui donc en soi, pour le traitement, la réactivité de la société, et la résolution du problème, cela n'est pas pris en compte. C'est bien beau de répondre au téléphone, mais si ce n'est pas pour fournir des réponses adéquates et prendre en considération le service client est illusoire.

 

Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @laurabe02 
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de programmer un rendez-vous technicien. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et de partage de conseils/astuces entre abonnés. En ce sens je vous invite à passer par le lien indiqué dans mon message précédent. 
Vous avez également la possibilité de solliciter un rappel en vous connectant à l'application mobile SFR & puis en allant dans la rubrique Aide > Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main et la visibilité sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @laurabe02 

Bienvenue sur la communauté.

Quels étaient les raisons des coupures passées ? Que faisaient état les rapports d'interventions (qui normalement doivent être dans votre espace personnel) ?

Bonne continuation.

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @laurabe02 

Avez-vous résolu votre problème ?

Tenez-nous au courant.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus