Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne internet bouton PON en rouge

nicobel95100
Visiteur

Suis en panne internet depuis le 25 février, un technicien devait passer aujourd'hui 5 mars, mais le 1er mars je reçois un message SFR que je vous retranscris

""L"incident sur votre ligne fixe est en cours de résolution et ne necessite plus de RDV à votre domicile du 5/03/21 est donc annulé.

Comme rien ne fonctionne à ce jour, je rappelle SFR, qui me dit qu'effectivement ils ont trace de l'annulation de rendez-vous.

Et voilà on repart sur un nouveau RV le 8/03/21.

Il y a environ 3 semaines avant le 25 février j'ai déjà eu cette même panne, un technicien est passé, mais n'avais pas l'air de trop connaître le motif de cette panne, il est allé voir à l'extérieur, m'a parlé de vandalisme dans les boitiers rue. Comme il ne savait que faire il a appelé certainement quelqu'un de mieux informé que lui, et je ne sais ce qui c'est passé, mais le bouton rouge PON a été debloqué pour se trouver en vert (comme les autres voyants)

Je n'ai pas l'intention de subir cette panne à répétition, j'en ai moi aussi plus qu'assez de SFR, la première année d'abonnement j'avais une panne environ tous les mois, et puis celà a commencé à bien fonctionner pendant 6 mois, et hop on est reparti pour des pannes à répétition.

J'ai été 2 ans chez orange, sans aucune panne.

Je vais donc y retourner dès mon abonnement terminé.

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicobel95100
Je suis sincèrement navré de la situation et je peux tout à fait entendre votre mécontentement.
Dans votre situation, si un rendez-vous technicien est programmé pour résoudre votre problématique de panne Internet, sachez que vous pouvez bénéficier du prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de la panne. 

Appelez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne. Une intervention technique pourra alors être nécessaire.

En attendant la résolution de votre souci, il vous sera proposé gratuitement le prêt d'une box de poche.
Vous en saurez plus sur la page de l'Assistance SFR : Continuité des services Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicobel95100
Je suis sincèrement navré de la situation et je peux tout à fait entendre votre mécontentement.
Dans votre situation, si un rendez-vous technicien est programmé pour résoudre votre problématique de panne Internet, sachez que vous pouvez bénéficier du prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de la panne. 

Appelez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne. Une intervention technique pourra alors être nécessaire.

En attendant la résolution de votre souci, il vous sera proposé gratuitement le prêt d'une box de poche.
Vous en saurez plus sur la page de l'Assistance SFR : Continuité des services Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus