Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet Bonneville

victoriaam01
Visiteur

Souscription à un abonnement internet sans aucun problème (forcément je paye), ligne théoriquement activée 2 semaines après souscription, hors 4 semaines après, une fois la ligne activé (début en fanfare déjà 2 semaines de retard) toujours pas de connexion internet. Après avoir échangés de nombreuses fois avec le service client aux long de presque 2 mois, je n'ai toujours pas internet ! Un problème soit disant avec les alentours de Bonneville. Le service client ne cesse de repoussé mes appelles à tout les 3 jours me disant qu'il s'agit une "prioritée" et que le soucis va être réglé sous 48 à 72 heures (évidemment toujours rien après ca et aucune informations communiqués). Ma conjointe ayant un abonnement prémium (tout illimité, internet y compris à 80 EUROS), il nous est quand même proposé 100 Go supplémentaires… Etant chez un autre opérateur pour mon mobile, aucune solution n'est apporté, première facture prise en charge par SFR hors les frais de box de 50 euros (encore heureux manquerais plus que je paye pour un "service" qui na JAMAIS fonctionné), hâte de voir la facture de ce mois-ci n'ayant toujours rien. Que dois-je faire, changer d'opérateur pour enfin obtenir le service pour le quelle je paye ou bien me faire payer par SFR pour allez moi-même régler le problème ? (en 2 MOIS, je pense que certaines choses ont pu être mises en places, ca n'est pas le temps qui manque !) Attention la concurrence est présente et nous accueille à bras ouvert ! N'hésité pas à me contacter, je ne me cache pas venez rencontrer vos clients histoire d'avoir un retour sur la qualité et la réalité de vos offres. HÂTE D'ECHANGER AVEC VOUS.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @victoriaam01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Si un incident est déclaré sur votre zone, cela veut dire que les équipes travaillent à sa résolution. Je suis conscient que le délai est très long, mais il n'y a malheureusement rien à faire à part patienter. N'hésitez à recontacter le service client si la recharge de 100 Go venait à s'épuiser avant la fin du mois pour la renouveler.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @victoriaam01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Si un incident est déclaré sur votre zone, cela veut dire que les équipes travaillent à sa résolution. Je suis conscient que le délai est très long, mais il n'y a malheureusement rien à faire à part patienter. N'hésitez à recontacter le service client si la recharge de 100 Go venait à s'épuiser avant la fin du mois pour la renouveler.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus