- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet 95 (Gonesse)
Depuis ce matin à mon réveil (6h environ) il n'y plus de connection Internet malgré tout les voyant fixe du boîtier fibre .... L'application m'indique qu'il y a aucun incidents sur ma ligne....J'ai essayé de reboot la box mais rien y fait... Merci des me dire si d'autres son dans ce cas là.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KevinBerchel,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident sur le réseau via la page Consulter les incidents Fixe.
L'application SFR & Moi pourra également vous en dire plus sur le traitement de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KevinBerchel,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident sur le réseau via la page Consulter les incidents Fixe.
L'application SFR & Moi pourra également vous en dire plus sur le traitement de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.