Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet 3.651.0

alexandreag02
Visiteur

Bonjour, 

Ma box n'a plus internet depuis le milieu de cet après-midi et affiche "Init 3.651.0" depuis ce moment là.

J'ai déjà essayé de la redémarrer de multiples fois (et à chaque fois "Bienvenue" > "Init 3.651.0") ainsi que de restaurer les paramètres d'usine (et même chose).

J'ai également vérifié tous mes branchements (électriques et câble coaxial) de ma box.

Que faire à part attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
alexandreag02
Visiteur

Hello !

update de ce matin, j'ai fait un tour dans le local technique de l'immeuble et mon cable a été arrachée (literalement la prise optique est KO) j'ai réparé comme je pouvais le cable et j'ai retrouvé ma connexion.

J'ai déjà pris un rendez vous avec un technicien SFR pour ce Vendredi. J'espère qu'il pourra constater et réparer le boitier qui semble avoir été mal traité par un autre technicien ........ j'ai pris des photos si besoin de faire un constat.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreag02,


Merci pour ce retour ! 

Je suis contente de savoir que vous ayez trouvé d'où provenait cette panne et que vous ayez retrouvé vos services ! 

Vous avez bien fait de prendre un rendez-vous avec un technicien, ce dernier sera en mesure de réparer le boitier ! 😉


Très belle journée ! 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alexandreag02 

 

À vrai dire, ton pépin est un pépin qui arrive de temps à autres chez certains clients... Il n'y a pas vraiment plus à redire que ce que tu trouveras dans les questions identiques à la tienne via la fonction recherche du forum : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Avez vous téléchargé sur un mobile l'application SFR & Moi ?

Si la réponse est oui, dans la rubrique "Aide Box" (à partir du numéro du fixe)  qu'avez vous d'affiché dans "Etat de la ligne" ?

20211215_080934_LI.jpg

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je tente de remettre ma deuxieme photo dans le bon sens, ce que je n'arrive bizarrement à faire par "modifier la reponse" :

20211215_081704 (2).jpg

Là ca marche !

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreag02,


 Merci pour vos participations @Ryry et @jacquesma08  🙂

Je me permets de compléter un peu. @alexandreag02, lorsque vous avez redémarrer votre box, vous l'avez fait électriquement, en débranchant puis rebranchant et non juste en éteignant le voyant de la box ?

 

Et comme proposé par @jacquesma08,  je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi, permettant de détecter la présence d'un incident sur votre ligne
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.


Bonne journée !
 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
alexandreag02
Visiteur

Hello !

update de ce matin, j'ai fait un tour dans le local technique de l'immeuble et mon cable a été arrachée (literalement la prise optique est KO) j'ai réparé comme je pouvais le cable et j'ai retrouvé ma connexion.

J'ai déjà pris un rendez vous avec un technicien SFR pour ce Vendredi. J'espère qu'il pourra constater et réparer le boitier qui semble avoir été mal traité par un autre technicien ........ j'ai pris des photos si besoin de faire un constat.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreag02,


Merci pour ce retour ! 

Je suis contente de savoir que vous ayez trouvé d'où provenait cette panne et que vous ayez retrouvé vos services ! 

Vous avez bien fait de prendre un rendez-vous avec un technicien, ce dernier sera en mesure de réparer le boitier ! 😉


Très belle journée ! 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus