Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne inernet

naoufelso01
Visiteur

ça fait trois semaines qu'il n'y a plus de connexion boxe (internet, téléphone,télé) ,avec une gestion irrespectueuse des clients par le service commerciale 

de sfr quand on les appelle et depuis deux jours on arrive plus à les avoir juste un message pathétique agaçant"un problème techni.a été détecté sur votre ligne les services ....font tout HHHHH pour rétablir dans les plus brefs délai.....en attend des renforts de la planète marsHHHHHHH .

Bravo SFR. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naoufelso01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Si l'incident est déclaré comme pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution par les équipes, qui font au plus vite.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naoufelso01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Si l'incident est déclaré comme pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution par les équipes, qui font au plus vite.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus