Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Fibre !!!

christellefr03
Contributeur en Herbe

Alors voila , je viens changer de FAI (gros problèmes de réseau fibre )pour l'offre SFR fibre , nouveau forfait téléphone enfin la totale !! 9 neuf jours s'écoulent et la ce matin !! Plus de réseau internet ..... Je regarde sur mon téléphone sfr et moi et  j'obtient de la part d'un robot après l'identification de ma ligne est "qu'un problème impactant votre ligne a été identifié et que SFR met tout en œuvre pour le résoudre" et ensuite ca raccroche.

A peine arrivée chez SFR , ou autre le réseau fibre n'est pas du tout optimisé dans mon secteur ! la misere ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellefr03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite, que ce dernier a bien été identifié. Je vous invite donc à suivre le traitement de ce dysfonctionnement depuis cette même appli. 
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus à ce sujet en consultant la fiche Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellefr03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite, que ce dernier a bien été identifié. Je vous invite donc à suivre le traitement de ce dysfonctionnement depuis cette même appli. 
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus à ce sujet en consultant la fiche Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus