- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre !!!
Alors voila , je viens changer de FAI (gros problèmes de réseau fibre )pour l'offre SFR fibre , nouveau forfait téléphone enfin la totale !! 9 neuf jours s'écoulent et la ce matin !! Plus de réseau internet ..... Je regarde sur mon téléphone sfr et moi et j'obtient de la part d'un robot après l'identification de ma ligne est "qu'un problème impactant votre ligne a été identifié et que SFR met tout en œuvre pour le résoudre" et ensuite ca raccroche.
A peine arrivée chez SFR , ou autre le réseau fibre n'est pas du tout optimisé dans mon secteur ! la misere ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellefr03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si en effet un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite, que ce dernier a bien été identifié. Je vous invite donc à suivre le traitement de ce dysfonctionnement depuis cette même appli.
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus à ce sujet en consultant la fiche Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellefr03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si en effet un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite, que ce dernier a bien été identifié. Je vous invite donc à suivre le traitement de ce dysfonctionnement depuis cette même appli.
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus à ce sujet en consultant la fiche Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.