- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour
Depuis minuit 30, plus de connection internet tv et téléphone.
J'ai fait les manipulations nécessaires, rien ne fonctionne
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crido
Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Allez ensuite dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crido
Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Allez ensuite dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sans connection impossible d'aller sur l'application
Tout est revenu à la normal ce matin, je pense qu'il y avait une panne quelque part