Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre

crido
Visiteur

Bonjour

Depuis minuit 30, plus de connection internet  tv et téléphone.

J'ai fait les manipulations nécessaires, rien ne fonctionne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @crido 
Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Allez ensuite dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @crido 
Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Allez ensuite dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


crido
Visiteur

Bonjour

Sans connection impossible d'aller sur l'application

Tout est revenu à la normal ce matin, je pense qu'il y avait une panne quelque part 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus