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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Fibre Internet Paris 15

ktcrisis
Visiteur

Bonjour, 

Depuis hier (29/06/2021) vers 1h du matin à ce jour perte de la connexion internet fibre (box thd numericable). Télevision est fonctionelle par contre

J'habite Paris 15e

Message de la box (j'ai remplacé mon adresse MAC). Est ce un problème de quartier ou individuel?

 

Date inconnue   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=xxxxxxxx;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0; 
 Date inconnue   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC framing;CM-MAC=xxxxxxx;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0; 

 

Merci pour votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ktcrisis,

 

Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ktcrisis,

 

Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

ktcrisis
Visiteur

Ok merci il y a un incident en cours affectant la box, mais j'aurais voulu plus de détails sur l'incident.

 

Cdlt

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez contacter un conseiller afin qu'il vous en dise plus au besoin.

 

Bonne fin de journée.

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