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Panne Fibre Internet Paris 15
Bonjour,
Depuis hier (29/06/2021) vers 1h du matin à ce jour perte de la connexion internet fibre (box thd numericable). Télevision est fonctionelle par contre
J'habite Paris 15e
Message de la box (j'ai remplacé mon adresse MAC). Est ce un problème de quartier ou individuel?
Date inconnue | SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=xxxxxxxx;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0; |
Date inconnue | SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC framing;CM-MAC=xxxxxxx;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0; |
Merci pour votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ktcrisis,
Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @ktcrisis,
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Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
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Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
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Bonne journée.
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Ok merci il y a un incident en cours affectant la box, mais j'aurais voulu plus de détails sur l'incident.
Cdlt
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Vous pouvez contacter un conseiller afin qu'il vous en dise plus au besoin.
Bonne fin de journée.