Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne fibre internet paris 15 janvier 2022

mariemu
Visiteur

Bonjour, depuis 5 jours je suis en panne internet. Aucune date de résolution par SFR. Est-ce un problème du quartier ou individuel ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariemu,

 

Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :). 

 

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariemu,

 

Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :). 

 

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

marylenepa01
Visiteur

bonjour 

en panne de télé   d internet  etc...c est du a la fibre 

attendre 1 semaine pour avoir un technicien 

mais pas de renseignement ?????

 

merci si vous êtes dans mon cas de me renseigner

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marylenepa01,


Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus