Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre et SAV deplorable

ericca13
Visiteur

Client SFR depuis 20 ans

Je subis une panne de connexion fibre depuis pres d'un mois.

2 techniciens sont venus sur place à mon domicile et n'ont pas résolus le problème.

Aucune explication quant à la résolution de la panne qui est toujours en cours.

Que faire, changer d'opérateur?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericca13,

 

Merci pour ce retour. Dans ce cas j'espère que l'intervention de jeudi sera plus fructueuse.

 

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericca13,


C'est étrange en effet. Que vous disent les techniciens lors de leur passage ? 

ericca13
Visiteur

rien, la panne a été déclarée comme résolue le 18 aout alors qu'elle ne l'était pas, il a fallu réouvrir un autre dossier...

Le second technicien ne m'a donné aucune solution à part missionner une autre équipe de techniciens, depuis j’attends, une autre équipe devrait venir à mon domicile jeudi prochain pour arriver au même résultat puisque la panne ne provient pas de chez moi mais plus haut en amont selon moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericca13,

 

Merci pour ce retour. Dans ce cas j'espère que l'intervention de jeudi sera plus fructueuse.

 

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

ericca13
Visiteur

Un mois de panne   !!!!!!

Et vous croyez que votre clef 4 G (dans la limite des stock disponible lol) va me permettre dans le cadre de ma profession d'échanger des fichiers de 50 Mo rapidement?

Vraiment lamentable

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement @ericca13. Cependant, nous ne sommes pas en lien avec les services client/technique sur la Communauté SFR, et ils n'y sont pas présents. Nous ne pouvons donc rien faire de plus à notre niveau, navré.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus