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Panne fibre depuis amoire extérieur
Bonjour la communauté SFR,
J'ai une coupure de mes services box (Fixe-Tv-Internet) depuis bientôt cinq semaines. Après de nombreux appels au service clients, la situation ne bouge pas. On me dit qu'il s'agit d'une panne générale. Il y a un problème au niveau de l’armoire extérieur et que ce n'est pas aux techniciens de SFR de réparer à ce niveau-là. Tous les abonnés de mon immeuble sont aussi coupés. Seulement voilà 5 semaines ça commence à faire long, donc je m'adresse à la commu pour savoir si d'autres sont passés par là. Il n'y a pas moyen de faire accélérer les choses ? Parce que ça n'a pas l'air de les inquiéter chez SFR qu'on ait rien depuis plus d'un mois. Alors certes, on nous donne des go sur le mobile, mais bon, ça remplace pas vraiment tous les services qu'on est censés avoir. La dernière fois que j'ai appelé le service client sfr. La conseillère m'a dit que ça servait a rien de rappeler, qu'ils me préviendraient quand le réseau serait rétablit. Qu'un technicien serait ensuite envoyé chez nous. Je veux bien mais bon au bout de cinq semaines de coupures, ma patience à des limites.
Donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus. Et évidemment, je peux pas résilier. Je suis engagée.
Merci d'avance.
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Bonsoir @HopeandFear ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les informations communiquées par le département technique sont exactes : lors d'un problème majeur, seul l'opérateur responsable de l'infrastructure fibre dans votre ville peut intervenir au niveau la PM. Afin d'accélérer les choses, vous pouvez demander à un voisin ( client de cet opérateur qui subit aussi cet incident ) de relancer la demande auprès de son Service Client.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonsoir,
Merci de vos réponses. Par contre je n'ai aucune idée de quel opérateur est responsable de l'infrastructure fibre concerné. Je ne sais pas comment me renseigner pour le savoir ?
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Oui. C'est Tremblay En France.
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Merci pour votre réponse. J'ai contacté orange, mais ils m'ont dit que l'opérateur d'infrastructure à Tremblay est SFMD, qui est une filiale de SFR apparemment...
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Bonjour @HopeandFear ,
Les travaux au niveau de la PM relèvent à fortiori de l'intervention de SFR FTTH, filiale qui s'occupe des infrastructures au sein des collectivités territoriales. Je vous conseille donc de rappeler le 1023 et demander le département technique de niveau 2, ces derniers vous recontactent généralement sous 48h. Par ailleurs, vous pouvez essayer de connaître l'avancé de l'incident ( et éventuellement une date prévisionnelle de retour à la normale ) en utilisant le formulaire suivant :
http://www.sfr-ftth.com/pagecontact/
Remarque : SFR FTTH n'est pas en mesure de traiter les demandes spécifiques à votre dossier client.
Bien à vous,
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Bonsoir,
Je vous remercie de ces infos et je vais contacter SFR FTTH pour avoir plus d'informations alors.