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panne fibre a argenteuil vald'oise
bonjour, panne fibre a argenteuil vald'oise en panne depuis 45 jours avec la fibre sfr a argenteuil, et toujours pas de nouvelles concernant la réparation.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @DUDULE62,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'informations sur les délais de réparation.
D'une manière générale, et pour rappel aux autres membres de la Communauté, voici quoi faire en cas de panne. D'abord, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez ensuite un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @DUDULE62,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'informations sur les délais de réparation.
D'une manière générale, et pour rappel aux autres membres de la Communauté, voici quoi faire en cas de panne. D'abord, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez ensuite un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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bonjour j'ai regardé sur incident technique et visiblement un incident a eu lieu le 11 février, mais clôturé, j'ai contacté le service client et ils m'on dit qu'une maintenance a eu lieu sur l'armoire, mais a été finie le 29 mars, je ne peux pas télécharger sfr et moi, car visiblement mon tel smartphone n'est pas adapté pour ce site, alors que l'année dernière je pouvais le télécharger avec le même téléphone, bizarre
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Bonjour @DUDULE62,
Il est possible que l'incident n'ait pas encore été mis à jour dans la base de donnée. L'application SFR & Moi nécessite la version d'Android 5.0 au minimum, ou iOS version 10.0 et supérieure. Si votre mobile possède une version antérieure, il n'est en effet pas possible d'installer l'application.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
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bonjour, en effet j'ai une version androïd antérieure 4.4.2