- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de raccordement
Bonjour voilà bientôt plus de 6 jours. Que je n'est plus d'internet après plusieurs appel , au service tel 1023 et beaucoup de bla bla . tjr pas de dépannage se qui veux dire tjr pas d'internet .Je pense .que le service clients ne sont pas à la hauteur. Je pense fortement à changer d'operateur.si le problème persiste. Salut à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nietto13
Dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour demander l'intervention d'un technicien capable de vous solutionner. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nietto13
Dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour demander l'intervention d'un technicien capable de vous solutionner. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.