- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de ma connexion internet
Bonsoir
ma connexion internet vient de tomber
je suis fibré avec modem Box+
J'ai tout vérifié et testé
- allumer / eteindre mon boitier fibre -> les voyants sont aux verts
- coté modem, tous les voyants sont éteints sauf le voyant marche
allumer / eteindre le modem n'a rien changé
j'ai resetté le modem avec le petit bouton intérieur -> idem
Que faire sinon appeller service client .....
Je suis sur lyon 4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LYONXROUSSE,
La problème est-il résolu depuis la publication de votre message ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic".
Une fois ce dernier terminé, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !