Panne de ma connexion internet

LYONXROUSSE
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

ma connexion internet vient de tomber

je suis fibré avec modem Box+

J'ai tout vérifié et testé

 

    - allumer / eteindre mon boitier fibre -> les voyants sont aux verts

    - coté modem, tous les voyants sont éteints sauf le voyant marche

       allumer / eteindre le modem n'a rien changé

       j'ai resetté le modem avec le petit bouton intérieur -> idem

 

Que faire sinon appeller service client .....

Je suis sur lyon 4 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @LYONXROUSSE

 

La problème est-il résolu depuis la publication de votre message ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.

 

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". 

Une fois ce dernier terminé, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien. 

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus