Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de fibre

lucapo01
Visiteur

Bonjour, depuis la semaine dernière mon internet a coupé subitement. 
un technicien est venu, rien à faire cela ne vient pas de ma connexion ni des branchements. Évidement on a essayé toutes les manœuvres à faire…

je viens encore d’avoir le service « expertises… » de SFR. 
La personne met clairement 10 secondes avant de me répondre, presque à moitié en train de dormir d’ailleurs, et n’a pas du tout l’air préoccupé par la situation. 

Cette personne me dit qu’une équipe est sur le coup, et que je devrai encore attendre 5 a 7 jours. Je suis dans le médical et je travail depuis la maison. J’ai besoin d’Internet, non pas pour moi mais pour aider les autres personnes et envoyer les bonnes informations à temps pour aider certaines équipes à intervenir dans la ville de Paris. 
Donc si pour une fois une personne qualifiée et qui arrive à me répondre sans se dormir dessus ni en récitant un texte bien préparé lit se message, soit on me rappelle au plus vite pour m’éclairer sur la situation et trouver une solution (celle de faire réparer cela immédiatement), autre que de me proposer de me déplacer pour aller chercher une clef internet en magasin (qui n’est pas en stock dans tout les magasins), soit demain soir je résilie tout mes abonnements (bien évidement trop bête j’en ai fait faire à toute ma famille chez SFR) et je vais chez Orange ou Bouygue car mes voisins de paliers qui sont chez eux non jamais eu de problèmes en 1 an et demie, tandis que moi j’ai eu déjà 3 coupures d’internet. 

Êtes vous sûr et certain d’être le réseau N•1 en France ? 
Ah j’allais oublié. Heureusement que j’appelle moi même le service car si je n’appelle pas, dans 2 ans je n’ai toujours pas internet. Par contre on oubliera pas de me facturer. Une chose est sure, c’est que le service facturation n’a jamais eu de soucis de fibre en tout cas. 
Dire que j’habite au Quai Voltaire a Paris, un des réseaux les plus utilisés de la ville et qu’on trouve le moyen de me dire que je vais devoir attendre encore presque 1 semaine pour régler le problème. Alors que nous ne sommes que 2 dans mon bâtiment à utiliser SFR, je comprend mieux pourquoi. 

Cordialement bien sûr. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucapo01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer un conseiller pour lui faire part de l'urgence de la situation. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucapo01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer un conseiller pour lui faire part de l'urgence de la situation. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus