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panne connexion fibre

kevin42800
Visiteur

bonjour Je suis en panne depuis le 1 juin.

 

j'ai apelle le service client le lundi 3 juin afin de savoir ce qu'il en étais.

on m'a assuré que d ici 48h max le problème serais résolu car il etais générale dans ma rue .

 

j'ai rapellé le 5 juincar internet ne fonctionnais toujours .

 

on m'a programmé un rendez vous le 11 juin de 12h00 à 14h00

le technicien est arrivé à 15h30 et n'a pu résoudre le problème car cela venais selon lui du câble qui etais coupé dans la rue .

 

on m'a apeller le lendemain pour programme un rendez vous le 14 juin de 8h00 à 12h00 pour remplacer le câble.

 

le technicien est arrivé à 9h30 pas pour remplacer le câble mais pour ré faire un diagnostique.

 

j ai apelle dans l après midi et l on ma dit qu'une cellule technique spécialisé allais me contacter d ici 24h maximum . 

Depuis aucune cellule technique ne ma contacté .

 

Apres plusieurs ralance, je n'ais eu qu'un apelle le mardi 18 juin pour me dire qu'il attendais le retour de Orange .

j ai rapeller tout les jour et chaque fois la même réponse nous ne savons pas on vous rapelle .

 

aujourd'hui samedi 22 juin après avoir apeller la personne me dit la cellule technique doit vous apeller sous 48h ( la même cellule technique qui devais me rapeller 1 semaine avant et dont je nais jamais eu de nouvelle )

 

j ai beau être passer en boutique il ne peuvent rien faire .

 

cela fait 3 mois que je suis  hez SFR et je nais jamais vu un service client aussi incompétent et qui prend autant ses clients pour des débiles.

 

je vais être obliger de mettre sfr en demeurent car vu qu'il ne sont pas capable de faire leur travail je suis coincer chez eux sans aucune solution.

2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

 

Au moins, les employés de la boutique aurait du vous prêter une clé 4g pour pouvoir travailler!! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @kevin42800,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Bonne journée. 

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