Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne au 2 eme jour de l installation de la fibre et sa box en promo. .

Pascalebo2689
Visiteur

Comment se fait il que le service technique raccroche a chaque appel depuis 19h?

La Box plus a ses voyants verts ainsi que la boite ONT mais le décodeur plus sfr a son voyant au rouge 

je ne peux pas me connecter sur mon ordi alors que a marchait hier, bref plus rien ne marche

j ai tout débranché et rebranché en vain 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Pascalebo2689,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne de service et que vous n'ayez pas réussi à joindre le Service Client. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

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Bonjour @Pascalebo2689,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne de service et que vous n'ayez pas réussi à joindre le Service Client. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

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