Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne adsl

sylviese06
Visiteur

bonjour

nous sommes en panne ADSL depuis le 21 juin 2023
appel nombreux auprès du 1023
réponses totalement différentes à chaque fois personne ne dit la même chose dossier remis à le cellule technicien et aucune nouvelle de la part de SFR alors qu' il annonce des délais de 24h a 48h on se moque des clients
demande de réduction sur le montant de la facture on vous promet de vous rappeler et là encore personne 
c est deplorable

merci SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylviese06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Je vous encourage vivement à vous rapprocher de notre service client afin de trouver de l'aide sans plus tarder. Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylviese06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Je vous encourage vivement à vous rapprocher de notre service client afin de trouver de l'aide sans plus tarder. Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus