Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne adsl

sylviese06
Visiteur

bonjour

nous sommes en panne ADSL depuis le 21 juin 2023
appel nombreux auprès du 1023
réponses totalement différentes à chaque fois personne ne dit la même chose dossier remis à le cellule technicien et aucune nouvelle de la part de SFR alors qu' il annonce des délais de 24h a 48h on se moque des clients
demande de réduction sur le montant de la facture on vous promet de vous rappeler et là encore personne 
c est deplorable

merci SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylviese06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Je vous encourage vivement à vous rapprocher de notre service client afin de trouver de l'aide sans plus tarder. Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylviese06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Je vous encourage vivement à vous rapprocher de notre service client afin de trouver de l'aide sans plus tarder. Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus