- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne ADSL
bonjour,
en panne d'ADSL, sfr ne trouve pas de solution, hormis m'installer la fibre mais en me réengagent pour 12 mois
je trouve ça inacceptable, c'est de la vente forcée
quelqu'un a t'il eu ce cas et y a t il une solution.
cerise sur le gâteau, j'ai 2 forfait mobile SFR qui ne fonctionne plus ou très mal car le réseau est mauvais, d'habitude je ne le vois pas car les telephones passaient par la box : 70 euros /mois et zero prestation.
y a t il un juriste dans la salle? le service client j'en peut plus !! et j'arrive pas à les joindre faute de réseau
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucha05,
Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, mais voici quoi faire en cas de panne Internet.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix (dites bien que vous ne souhaitez pas passer à la Fibre mais que vos services ADSL fonctionnent).
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Concernant la panne de réseau mobile, voici la marche à suivre :
- Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
- Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
- Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
- Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucha05,
Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, mais voici quoi faire en cas de panne Internet.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix (dites bien que vous ne souhaitez pas passer à la Fibre mais que vos services ADSL fonctionnent).
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Concernant la panne de réseau mobile, voici la marche à suivre :
- Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
- Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
- Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
- Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse
la clé 4G ne servira à rien car pas de réseau mobile non plus
sfr essaie de me contacter sur mon portable sans réseau pour dépanner ma box
c’est n’importe quoi
connaissez vous les critères pour une résiliation sans frais ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucha05,
Je vous invite à contacter un conseiller pour demander à être rappelé sur un autre numéro, ce qui est indispensable pour résoudre le souci. Concernant votre question, vous pouvez consulter cette brochure :).
Bonne journée !