Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne adsl

fredba09
Visiteur

Gros problème de communication avec le service client , toujours une personne différente en ligne dit qu'elle va me rappeler pour résoudre le problème avec obtention de mon numéro de portable mais en vain... Je suis tombé une nouvelle fois sur une nouvelle personne qui a eu le culot de me dire que j'étais injoignable je lui ai demandé de me fournir par mail la liste de leurs appels mais bien sûr je suis toujours en attente  et je pense que je ne l'aurai pas , j'ai même vérifié tous les appels de nos téléphones portables.Depuis le 18 juin je suis toujours au même point pas d'internet et de téléphone fixe . Par contre SFR n'a pas oublié de nous facturer le mois . Où est la logique ? En tout cas le service client a l'air de ne rien résoudre et de laisser ses abonnés dans le néant. Client fidèle de SFR depuis longtemps là je suis très déçu car problème qui aurait pû être géré dans l'urgence. Pénible de voir aussi que dans la rubrique assistance mon dossier a été à plusieurs reprises résolu suite intervention SOIT DISANT d'un technicien alors que nous sommes sans nouvelles de SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredba09
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredba09
Connaissez-vous la nature du problème qui vous impacte ? Que vous indique votre application SFR & Moi ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredba09
Visiteur

Bonjour

Je n'en ai aucune idée à chaque fois que je joins le service client on me dit que c'est une panne de réseau  (pourtant pas de panne de réseau sur mon secteur) et que ça va être réglé dans 72 h mais en vain... 

On me dit toujours la même chose mais rien est fait concernant l'application"votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations" seul un mobile est demandé.Là il s'agit de ma ligne fixe qui bien sûr est non opérationnelle de ce fait. En tout cas à ce jour toujours rien de fait.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredba09
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus