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Offre de remboursement
Bonjour,
Suite a un achat d'Iphone (renouvellement), le bouton 'j'en profite' n'est pas accessible lorsqu'on lance le process de remboursement via sfr odr
**bleep** ou pas ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vlabart,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service dédié aux ODR afin qu'un conseiller vous accompagne 🙂
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @vlabart,
Il doit s'agir d'un bug, dans un premier temps je vous invite à désactiver vos bloqueurs de publicité et autres extensions. SI vous ne pouvez toujours pas visualiser le bouton j'en profite, essayez depuis un autre navigateur voire appareil.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Cette réponse a déjà été donné : je l'avais trouvé sur le site
Mais aucun effet même en retirant les bloqueurs ou en changeant de navigateur.
Le pb c'est que lorsqu'on sélectionne la ligne du téléphone en haut de la page, il ne reste pas.
Et, donc aucune offre.
J'ai vraiment l'impression que SFR fait tout pour qu'on n'accède pas à cet offre de remboursement.
Arrêté de persécuter vos clients par téléphone et résolver déjà vos pb de site.
Je vais signaler ce pb à 30 millions de consommateurs.
V Labart
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Bonjour @vlabart,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service dédié aux ODR afin qu'un conseiller vous accompagne 🙂
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Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !