Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non respect engagement

robertch08
Visiteur

Bonsoir, client depuis plus de 10, passage a la fibre le 07/03, rien ne fonctionne, plusieurs appels au 1023, 1099, on me dit qu'il faut attendre 24h, puis 48h et enfin 72h !!!! pris un rv téléphonique pour le 10/03 non honoré, je rappelle et on ose me dire que l'erreur est humaine. .72h d'erreur humaine mais facturées.  Leur robot ne fonctionne pas, le chat non plus, je demande un technicien en urgence, pas possible planning bouclé, l'erreur vient de SFR mais c'est à moi de m'adapter, de prendre de jour de CP pour être sur place, etc. je travail à domicile ce qui m'est impossible depuis 4 jours.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertch08,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre ressenti est légitime au vu de la situation. Je vous invite à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.


En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertch08,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre ressenti est légitime au vu de la situation. Je vous invite à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.


En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus