- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreux problèmes Internet
Bonsoir à tous
Cela fait 1 an et demi que je suis chez SFR pour une ligne VDSL. Après avoir quitté Orange car la box plantait h24 et 300 pings constant, je me tourne donc chez SFR en mai 2020.
Un désastre.
Entre 15 et 30 reboot de box par heure, ping colossal, impossible de jouer ou travailler si on est 3 sur la co ( lecture vidéo, ou JV ) IMPOSSIBLE de télécharger quelque chose sans obligé les autres à tout arrêter ( pratique en collocation), la ça fait 2 jours que ma box s'éteint et se rallume sans cesse.
17 mois et plus de 50 appels vers le service technique inutile au possible ( étape 1 : merci de votre appel j'ai fait une modif on se rappelle dans 2 jours, ils rappellent pas, et ça bug toujours autant). Ils peuvent rien faire d'autre.
SFR refile le problème à France Télécom, FT ne vient pas ( le technicien doit venir mais pose un lapin, ça fait 4 mois que je l'attends vraiment) car d'après le technicien SFR " il sait que les travaux seront énormes". Je peux pas poster de photos la mais il y a 10 jours, j'envois les photos du boitier éclaté, ouvert, inondé à SFR et Orange, aujourd'hui je reçois " problème résolu". Quelle blague, quelle malhonnêteté. Toujours pareil.
Idem pour la fibre que je réclame depuis le premier jour " elle arrive dans 3 mois" en mai 2020. Mensonge. En septembre dernier " elle arrive dans 3 semaines" me disent 2 conseillers. Mensonge, plus ils n'ont aucun moyen de le savoir m'a t'on dit après coup, j'ai jamais vu pareil service client. Jamais.
Bref, au final j'ai plus d'internet car il claque trop souvent, je continu de payer, je suis littéralement pris en Otage par SFR et Orange, qui se refilent la responsabilité sans m'aider. Je suis désespéré, je vais devoir déménager si en janvier c'est pas réglé à cause de mon taff ( développeur, à domicile c'est compliqué sans accès internet).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hadriende01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que connexion que vous rencontrez.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter à nouveau en insistant sur la nécessité d'une intervention technicien pour résoudre rapidement votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée.