- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
No wifi du box wifi NB6V adsl
Bonjour
J'ai acheté le box wifi le octobre dernier et j'ai installé. Mais j'ai attendu 1 mois mais il n'a pas d'internet. J'ai contacté avec les services en ligne mais toujours pas de succès. J'espère que sfr enverra un technicien chez moi pour vérifier.
Merci beaucoup
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @uy khangdo01
Sur votre problématique je vous conseille l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous répondre directement et vous aider à corriger cette problématique que vous rencontrez sur votre réseau WiFi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @uy khangdo01
Sur votre problématique je vous conseille l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous répondre directement et vous aider à corriger cette problématique que vous rencontrez sur votre réseau WiFi.
En vous souhaitant un bon après-midi.