Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

No wifi du box wifi NB6V adsl

uy khangdo01
Visiteur

Bonjour

J'ai acheté le box wifi le octobre dernier et j'ai installé. Mais j'ai attendu 1 mois mais il n'a pas d'internet. J'ai contacté avec les services en ligne mais toujours pas de succès. J'espère que sfr enverra un technicien chez moi pour vérifier. 

Merci beaucoup

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @uy khangdo01 
Sur votre problématique je vous conseille l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous répondre directement et vous aider à corriger cette problématique que vous rencontrez sur votre réseau WiFi. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @uy khangdo01 
Sur votre problématique je vous conseille l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous répondre directement et vous aider à corriger cette problématique que vous rencontrez sur votre réseau WiFi. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus