- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon internet vien de lacher
Voilà plus dinternet en 2 semaines ses la 2eme fois que l'on me dit qu'il y a des problème surla ligne sa devient fatiguent et quand j'appelle il me propose de l'intérêt pour telephone mais sa ne marche pas car je suis à carte et pas à forfait sérieusement sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebouille38,
Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident en contactant le servie client. Si vous ne pouvez pas bénéficier des 100 Go de données mobiles en attendant la résolution de la panne, je vous invite à voir avec un conseiller s'il est possible de récupérer à la place une clé 4G.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebouille38,
Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident en contactant le servie client. Si vous ne pouvez pas bénéficier des 100 Go de données mobiles en attendant la résolution de la panne, je vous invite à voir avec un conseiller s'il est possible de récupérer à la place une clé 4G.
Bonne journée !