Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon internet vien de lacher

sebouille38
Visiteur

Voilà plus dinternet en 2 semaines ses la 2eme fois que l'on me dit qu'il y a des problème surla ligne sa devient fatiguent et quand j'appelle il me propose de l'intérêt pour telephone mais sa ne marche pas car je suis à carte et pas à forfait sérieusement sfr 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebouille38,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident en contactant le servie client. Si vous ne pouvez pas bénéficier des 100 Go de données mobiles en attendant la résolution de la panne, je vous invite à voir avec un conseiller s'il est possible de récupérer à la place une clé 4G.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebouille38,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident en contactant le servie client. Si vous ne pouvez pas bénéficier des 100 Go de données mobiles en attendant la résolution de la panne, je vous invite à voir avec un conseiller s'il est possible de récupérer à la place une clé 4G.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus