Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro coupures permanentes

vincenthe4914
Visiteur

Bonsoir depuis le 31 août je me suis inscris chez sfr pour faire des  economie déjà premier problème je n'ai que internet mis en service que le 24 septembre soit plus de 15 jours sans télé internet et téléphone bref je ne dit rien... mais depuis aucune journée sans micro coupure on ne peut même pas regarder une série ou un film en entier sans que sa coupe et que sa mettre 10 a 20 minutes voir plus afin que cela revienne je suis déçu vraiment au téléphone ils nous font croire qu'il gère qu'il nous comprenne qu'ils sont sincèrement désolé mais au final rien ne change ....je ne sait quoi faire résilier ou pas je vais retenté ma chance demain en demandent de l'aide mais la je suis a bout sans compter sur les 160 euros qu'ils mon prélever..

Désolé pour le pavé mais je suis plus cas bout  !!!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vincenthe4914,

Je suis vraiment navrée pour les situations que vous m'énoncez... Je ne peux que comprendre votre déception.

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vincenthe4914,

Je suis vraiment navrée pour les situations que vous m'énoncez... Je ne peux que comprendre votre déception.

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus