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MERCI DE DEBLOQUER MA LIGNE TELEPHONIQUE
MERCI DE DEBLOQUER MA LIGNE TELEPHONIQUE. Ma facture de 154 € étant réglé, j'attends de vos services une régularisation donc merci de débloquer ma ligne téléphonique ce qui m'empêche de télé-travailler.
*****
et lorsque je fais le 1023 pour demander de l'aide, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas payé ma facture c'est INCOMPREHENSIBLE. Merci de votre compréhension. FB.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @florencebe08,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @florencebe08,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.