Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manque de connexions fibre dans immeuble

saroundir31
Visiteur

Bonjour,

J'ai emménagé dans mon appartement depuis le 19 mars et je n'ai toujours pas d'internet. Les visites de techniciens de sont enchaînées (d'abord ceux d'Orange, puis ceux de SFR ayant changé d'opérateur après avoir appris que l'immeuble était fibré par SFR), sans résultat. L'un d'entre eux m'a tout de même fourni une explication  : pas assez de connexion fibre pour tous les appartements de l'immeuble donc quand ils viennent, un voisin est débranché qui du coup fait venir un technicien qui débranche ma connexion et ainsi de suite. Apparemment cette situation perdure depuis des mois, bien avant mon arrivée. On m'a dit que c'était à SFR d'ajouter des connexions. Nous avons fait remonter le point au service technique mais rien ne se passe. Que faire pour que le problème soit enfin solutionné? c'est absolument insupportable et cela crée une tension inutile dans le voisinage. 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@saroundir31 merci pour ce retour, nul doute que le technicien qui interviendra saura traiter la problématique. 
En parallèle, en cas de dégradation, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @saroundir31 
Un autre rendez-vous est-il prévu pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


saroundir31
Visiteur

Bonjour

Un technicien est passé ce matin mais n'a rien pu faire car quelqu'un a "détruit" ma connexion fibre. Il m'a indiqué qu'un autre technicien viendrait dans la journée pour réparer.. sauf que ça ne servira pas à grand chose si à la fin il débranche un voisin pour me brancher moi.. c'est un cercle vicieux qui ne s'arrêtera que quand sfr aura ajouté des connexions dans l'immeuble..

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@saroundir31 merci pour ce retour, nul doute que le technicien qui interviendra saura traiter la problématique. 
En parallèle, en cas de dégradation, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

locataire ou propriétaire ?

syndic ou pas ?

le fait que SFR ait fibré l'immeuble ne vous obligeait pas à quitter Orange  

c'est un peu gros le manque de connexions : c'est dans l'intérêt de personne  

saroundir31
Visiteur

Propriétaire depuis peu, j'ai contacté le syndic qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire..

Fricero
Contributeur Master

sacré syndic 🙂

c'est eux qui ont signé et ouvert les portes au FAI : ils savent qui contacter 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus