- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Manque de connexions fibre dans immeuble
Bonjour,
J'ai emménagé dans mon appartement depuis le 19 mars et je n'ai toujours pas d'internet. Les visites de techniciens de sont enchaînées (d'abord ceux d'Orange, puis ceux de SFR ayant changé d'opérateur après avoir appris que l'immeuble était fibré par SFR), sans résultat. L'un d'entre eux m'a tout de même fourni une explication : pas assez de connexion fibre pour tous les appartements de l'immeuble donc quand ils viennent, un voisin est débranché qui du coup fait venir un technicien qui débranche ma connexion et ainsi de suite. Apparemment cette situation perdure depuis des mois, bien avant mon arrivée. On m'a dit que c'était à SFR d'ajouter des connexions. Nous avons fait remonter le point au service technique mais rien ne se passe. Que faire pour que le problème soit enfin solutionné? c'est absolument insupportable et cela crée une tension inutile dans le voisinage.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@saroundir31 merci pour ce retour, nul doute que le technicien qui interviendra saura traiter la problématique.
En parallèle, en cas de dégradation, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saroundir31
Un autre rendez-vous est-il prévu pour vous solutionner ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un technicien est passé ce matin mais n'a rien pu faire car quelqu'un a "détruit" ma connexion fibre. Il m'a indiqué qu'un autre technicien viendrait dans la journée pour réparer.. sauf que ça ne servira pas à grand chose si à la fin il débranche un voisin pour me brancher moi.. c'est un cercle vicieux qui ne s'arrêtera que quand sfr aura ajouté des connexions dans l'immeuble..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@saroundir31 merci pour ce retour, nul doute que le technicien qui interviendra saura traiter la problématique.
En parallèle, en cas de dégradation, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
locataire ou propriétaire ?
syndic ou pas ?
le fait que SFR ait fibré l'immeuble ne vous obligeait pas à quitter Orange
c'est un peu gros le manque de connexions : c'est dans l'intérêt de personne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Propriétaire depuis peu, j'ai contacté le syndic qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire..