Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne suspendue

malgorzatakl01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai procédé au paiement de factures en instance le 30/12/2021 pour une personne que j'accompagne.

Comme la personne n'a pas de CB, j'ai payé par virement.

A ce jour sa ligne est toujours suspendue et je n'arrive en aucun cas à joindre un conseiller.

 

Sur le serveur vocal il est indiqué factures en instances puis un peu plus loin vous n'avez pas de paiements en instance...

 

C'est compliqué ... on s'y perd et la personne attend toujours son service

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malgorzatakl01,


Si la ligne est toujours suspendue 48h après paiement, contactez un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire :). Vous pouvez aussi entrer en contact sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez.


Bonne journée !

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malgorzatakl01,


Si la ligne est toujours suspendue 48h après paiement, contactez un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire :). Vous pouvez aussi entrer en contact sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez.


Bonne journée !

malgorzatakl01
Visiteur

j'essaie depuis deux jours, le serveur ne me laisse pas entrer en contact avec un conseiller... un vrai casse tête

Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas de serveur sur les réseaux sociaux @malgorzatakl01, vous parlez directement à un conseiller :). Cliquez bien sur les liens de mon précédent message.


Bonne fin de journée !

malgorzatakl01
Visiteur

Comme je l'ai indiqué dans mon message j'ai payé il y a plus de 3 jours...

malgorzatakl01
Visiteur

Je suis une vieille personne, je n'ai ni Twitter ni facebook... J'utilise le 1023, mais cela ne fonctionne pas pour avoir un conseiller... et comme la personne que j'accompagne est une vieille personne j'ai besoin que sa téléalarme liée à sa ligne téléphonique puisse être en fonction...

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @malgorzatakl01, c'est pour cela que je vous invite à passer par les réseaux sociaux, seul moyen d'entrer en contact avec un conseiller rapidement, même sans ligne SFR. Rassurez-vous, créer un compte (et même le supprimer par la suite si vous le souhaitez), est très simple et se fait en quelques minutes :).


Bonne fin de journée !

malgorzatakl01
Visiteur

J'ai fait ce que vous me dites, cela fait plus de deux heures que je patiente, on ne peut pas appeler ce service très rapide sans être désagréable...

je les ai contacté à 15:47 ....

Robert26
Contributeur Elite

Un conseiller va vous répondre dès que possible. N'hésitez pas à relancer au besoin :).


Bonne fin de journée !

malgorzatakl01
Visiteur

Je sais que votre rôle de community manager et de temporiser, mais malgré plusieurs relances il ne se passe rien, votre service client est surement débordé mais il y a des limites à l'entendement.

C'est vous inciter à résilier la ligne pour aller à la concurrence....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus