Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne suspendue suite à changement de box

Crocomanu31
Contributeur en Herbe

incroyable...

1) ma box tombe en panne (bouton marche/arrêt cassé, impossible de démarrer la box), j'en demande une nouvelle

2) J+4 : je reçois la nouvelle et renvoie l'ancienne, j'installe la nouvelle, plus de connexion

3) J+5 : j'appelle le support : ligne suspendue.... pour cause "commerciale" (je n'ai jamais demandé sa coupure)

4) J+6 : le service commerciale me confirme que tout va bien, aucun impayé, la ligne peut être ré activé

5) J+8 : après multiples appels au support technique et commercial, toujoujours bloqué, personne ne sait quoi faire pour débloquer... tout le monde se renvoie la balle, sans me dire ce qui ne va pas...

6) J+9 : demande de résiliation....

No comment, félicitations aux divers services technique/commerciaux, ou comment perdre un client qui n'avait rien demandé de particulier et payé ses factures depuis des années.... chapeau bas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Crocomanu31 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀


Afin de faciliter les choses et, si la résiliation n'est pas effective, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR au Service Consommateurs SFR en précisant la nature de la panne et l'historique des démarches:

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

Ce service, généralement très réactif, peut débloquer votre dossier.


Remarque : Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et contrat doivent figurer sur le courrier.

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Crocomanu31 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀


Afin de faciliter les choses et, si la résiliation n'est pas effective, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR au Service Consommateurs SFR en précisant la nature de la panne et l'historique des démarches:

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

Ce service, généralement très réactif, peut débloquer votre dossier.


Remarque : Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et contrat doivent figurer sur le courrier.

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus