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ligne suspendue suite à changement de box
incroyable...
1) ma box tombe en panne (bouton marche/arrêt cassé, impossible de démarrer la box), j'en demande une nouvelle
2) J+4 : je reçois la nouvelle et renvoie l'ancienne, j'installe la nouvelle, plus de connexion
3) J+5 : j'appelle le support : ligne suspendue.... pour cause "commerciale" (je n'ai jamais demandé sa coupure)
4) J+6 : le service commerciale me confirme que tout va bien, aucun impayé, la ligne peut être ré activé
5) J+8 : après multiples appels au support technique et commercial, toujoujours bloqué, personne ne sait quoi faire pour débloquer... tout le monde se renvoie la balle, sans me dire ce qui ne va pas...
6) J+9 : demande de résiliation....
No comment, félicitations aux divers services technique/commerciaux, ou comment perdre un client qui n'avait rien demandé de particulier et payé ses factures depuis des années.... chapeau bas...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Crocomanu31 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Afin de faciliter les choses et, si la résiliation n'est pas effective, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR au Service Consommateurs SFR en précisant la nature de la panne et l'historique des démarches:
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Ce service, généralement très réactif, peut débloquer votre dossier.
Remarque : Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et contrat doivent figurer sur le courrier.
Bien à vous,
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Bonjour @Crocomanu31 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Afin de faciliter les choses et, si la résiliation n'est pas effective, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR au Service Consommateurs SFR en précisant la nature de la panne et l'historique des démarches:
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
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Ce service, généralement très réactif, peut débloquer votre dossier.
Remarque : Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et contrat doivent figurer sur le courrier.
Bien à vous,