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Ligne restreinte
Bonjour j’ai payé ma facture en retard et ma ligne devait être réactivée normalement dans un délai de 4a 12h mais voila 20 h après rien et quand j’appelle le 1023 on me renvoie vers le serveur sécurisé pour payé et une fois sur le serveur on me dit que ma facture a bien été réglée je ne peut pas parler à un conseiller vu que dès que je rappel ça recommence et en boutique on ne peut rien faire désolé mais le service client de SFR craint un conseiller pourrait bien voir que ma facture est réglée et faire bouger les choses mais si je ne peut pas leur parler alors ça ne sers à rien et demander à être rappeler me remet dans le « facture non payé serveur sécurisé qui dit facture payé « un vrai cercle vicieux
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @contant83,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La ligne doit être remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR où ceci est mentionné. Si d'ici 24h après paiement, votre ligne est toujours suspendue, je vous invite à prendre contact avec le service client de SFR via les réseaux sociaux Facebook ouTwitter où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide !
Bonne journée !
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Bonjour @contant83,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La ligne doit être remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR où ceci est mentionné. Si d'ici 24h après paiement, votre ligne est toujours suspendue, je vous invite à prendre contact avec le service client de SFR via les réseaux sociaux Facebook ouTwitter où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide !
Bonne journée !