- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne France Telecom
Ma box SFR fonctionne en wifi mais pas d’accès Internet depuis un mois, le technicien SFR qui est venu a diagnostiqué un problème avec la ligne France Telecom, dont le technicien doit intervenir dans une semaine, à la demande de SFR.
SFR m’envoie des sms me disant qu’ils n’arrivent pas à me joindre et vont clore mon dossier…
SI SFR essaie de me contacter sur la ligne fixe, bien sûr ça ne fonctionne pas puisqu’elle est défectueuse…
Comment le dire à SFR ? Visiblement le 1023 ne sait traiter ce sujet…
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericgi07,
Rassurez-vous, au regard de la situation il vous suffit de passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericgi07,
Rassurez-vous, au regard de la situation il vous suffit de passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !