Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne France Telecom

fredericgi07
Contributeur en Herbe

Ma box SFR fonctionne en wifi mais pas d’accès Internet depuis un mois, le technicien SFR qui est venu a diagnostiqué un problème avec la ligne France Telecom, dont le technicien doit intervenir dans une semaine, à la demande de SFR.

SFR m’envoie des sms me disant qu’ils n’arrivent pas à me joindre et vont clore mon dossier…

SI SFR essaie de me contacter sur la ligne fixe, bien sûr ça ne fonctionne pas puisqu’elle est défectueuse… 

Comment le dire à SFR ? Visiblement le 1023 ne sait traiter ce sujet…

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredericgi07,


Rassurez-vous, au regard de la situation il vous suffit de passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredericgi07,


Rassurez-vous, au regard de la situation il vous suffit de passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus