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Bonjour @Ricouz ,
Merci de ta réponse.
Bien sûr cela a été fait à distance plusieurs fois je pense. S'il s'agit bien du reset qui fait que je dois rechanger mon MDP wifi, ca a été fait. Je me souviens qu'un des techniciens niveau1 (le seul à m'avoir dit à juste titre que c'était mon débit montant qui était le plus impacté) avait fait ce reset en m'invitant à débrancher le coax pendant la manip. Je sais plus si j'avais dû appuyer sur Reset en même temps ou si c'était lui qui l'avait fait à distance. Mais ca avait réglé le problème pour la soirée, j'étais ravi.
Je peux refaire la manip' si il le faut. A part du port forwarding qui n'avait servi à rien, je n'ai rien fait de spécial. Une idée de la manip' précise pour un hard reset?
Cordialement.
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Tu as le bouton dans les copies d'écran du tableau de fréquence, c'est le bouton jaune "Restaurer les valeurs d'usine".
En fait cela permet de revenir à un état "stable" pour la box et également de relancer une synchronisation donc une recherche par la box des fréquences disponibles dans ton secteur.
Il y a un éventail de fréquences (disponibles dans un secteur) et la box normalement sélectionne les meilleures.
C'est pour cela que l'on conseille souvent de faire un redémarrage électrique, cela oblige la box à refaire sa recherche et parfois cela permet une sélection de fréquences différentes et meilleures en terme de qualité de signal.
Cela peut résoudre certains problèmes.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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