Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupee

niagara063
Visiteur

Bonjour, ça fait maintenant un mois que je n'ai plus internet (depuis le 2 janvier 23) du à un écrasement de ma ligne par orange à l'arrivée d'un nouveau locataire dans immeuble. Ça fait plus de 10 fois que j'appelle le 1023 et rien ne se passe. On me dit d'attendre encore et encore que l'information est remontée et qu'un technicien va passer. La patience a ses limites. Le service technique est déplorable. Pour un travail qui ne prend que qq minutes on va me faire attendre combien de temps. Chez orange le problème aurait été résolu en 24h. Sfr c'est nul. Je suis à deux doigts de changer de fournisseur. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @niagara063  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette coupure de ligne qui vous impacte. Dans cette situation, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR, je vous invite fortement à relancer et à insister auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra de son côté solliciter une intervention pour vous solutionner. 
En parallèle, sachez qu'en cas de dysfonctionnement sur votre ligne, SFR met en place une continuité de vos services Box
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour niagara063  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @niagara063  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette coupure de ligne qui vous impacte. Dans cette situation, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR, je vous invite fortement à relancer et à insister auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra de son côté solliciter une intervention pour vous solutionner. 
En parallèle, sachez qu'en cas de dysfonctionnement sur votre ligne, SFR met en place une continuité de vos services Box
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus