- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne coupée
bonjour
je vois que je ne suis pas le seul a avoir été coupé par des techniciens l'ARCEP a été saisie est a adresser a sfr des courriers pour remedier a ces debranchements sauvages liés à certain sous traitants
voir le site web de l'arcep pour info et signaler les disfonctionnement
j'espere que ce post ne sera pas censuré comme le dernier sfr doit etre responsable et assurer un service et un controle de ses sous traitants
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervepa03,
Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des personnes qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.
Je précise que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervepa03,
Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des personnes qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.
Je précise que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
Bonne journée et bon week-end.