Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne ADSL souscrite mais jamais activée

hervegu09
Visiteur

Bonjour 

J'ai souscrit en boutique à une offre BOX ADSL SFR le 18 Août dernier mais je n'ai jamais eu de service.  J'ai appelé de nombreuses fois le support et j'en suis à la 6 ème intervention. Je n'ai vu le technicien qu'une seule fois. Il m'a dit que le cable téléphonique est coupé dans la montée de l'immeuble et est parti sans réparer.

Une nouvelle intervention est prévue ce Jeudi mais je pense que comme la plus part des fois je vais attendre en vain.  SFR a une obligation de résultat
concernant l’accès au service. Mais ont 'ils un délais maximum. Je commence à perdre patience.

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si la ligne cuivre est coupée physiquement ce n'est pas à sfr de faire la réparation mais à Orange ex France Telecom.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si la ligne cuivre est coupée physiquement ce n'est pas à sfr de faire la réparation mais à Orange ex France Telecom.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
hervegu09
Visiteur

Certes mais SFR à l'obligation de résultat et c'est à eux de contacter Orange pour effectuer les réparations.

Ils me disent le faire mais après 5 soit disantes interventions rien n'est réglé. 

Je ne peux même pas résilier car on me demande alors 400€ de frais.

Que faire ?

hervegu09
Visiteur

Une 7 eme intervention des techniciens SFR qui encore une fois ne sont pas passés. Je resté chez moi j'ai meme appelé le support avant l'intervention pour dire que j'étais présent. Personne nada. Le problème persiste je n'ai jamais eu accès internet depuis le 18 Août.

 

Ne coyer par le support technique qui vous disent que les techniciens vont passés

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus