- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne ADSL souscrite mais jamais activée
Bonjour
J'ai souscrit en boutique à une offre BOX ADSL SFR le 18 Août dernier mais je n'ai jamais eu de service. J'ai appelé de nombreuses fois le support et j'en suis à la 6 ème intervention. Je n'ai vu le technicien qu'une seule fois. Il m'a dit que le cable téléphonique est coupé dans la montée de l'immeuble et est parti sans réparer.
Une nouvelle intervention est prévue ce Jeudi mais je pense que comme la plus part des fois je vais attendre en vain. SFR a une obligation de résultat
concernant l’accès au service. Mais ont 'ils un délais maximum. Je commence à perdre patience.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si la ligne cuivre est coupée physiquement ce n'est pas à sfr de faire la réparation mais à Orange ex France Telecom.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si la ligne cuivre est coupée physiquement ce n'est pas à sfr de faire la réparation mais à Orange ex France Telecom.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Certes mais SFR à l'obligation de résultat et c'est à eux de contacter Orange pour effectuer les réparations.
Ils me disent le faire mais après 5 soit disantes interventions rien n'est réglé.
Je ne peux même pas résilier car on me demande alors 400€ de frais.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une 7 eme intervention des techniciens SFR qui encore une fois ne sont pas passés. Je resté chez moi j'ai meme appelé le support avant l'intervention pour dire que j'étais présent. Personne nada. Le problème persiste je n'ai jamais eu accès internet depuis le 18 Août.
Ne coyer par le support technique qui vous disent que les techniciens vont passés