- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne adsl non fonctionnelle depuis plus de 3 mois
Bonjour à tous,
Depuis le 21 mai ma ligne adsl ne fonctionne plus. Des techniciens de France telecom sont venus plusieurs fois chez moi, le dti a meme été changé, la box a également été changée mais la ligne ne fonctionne toujours pas. Et bien évidement je continue de payer tous les mois.
Si au bout de 3 mois la ligne n'a pas été réparée, je vois plus trop quelles peuvent etre mes options...
Je vais rappeler une nième fois le 1023 pour leur laisser une dernière chance puis me restera plus qu'à résilier et attendre la fibre...
Merci pour vos avis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, en adsl comme en fibre, il y a deux intervenants qui doivent travailler ensemble pour que votre connexion adsl fonctionne. Orange et votre FAI SFR.
Attention l'ADSL va disparaitre et sur certaines zones certaines grosses panne ne sont plus repérées.
Avez-vous contactez Orange pour votre ligne physique ? ET SFR pour l'ADSL.
Avez vous fait des test d'éligibilité pour la fibre à votre adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienpl01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Apparemment vous avez trop de problèmes à réssoudre , nous ne pouvons pas répondre à tous les problèmes.
Je vous conseille de faire un résumé de vos problèmes que vous rencontrez avec "Service Clients SFR ".
Donc attendez qu'un Admin ( Community Manager SFR ) vous contacte en MP afin de remonter votre dossier au service des installations chez le client.
Voila quelques Community Manager SFR : AlaeT ,Valentech , Eyeid ,
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est certains que si un admin pouvait me donner un coup de pouce ce serait super, je vais attendre, de toute façon demain je comptais rappeler le 1023.
@jnq35 : orange et sfr sont venus tous les 2 ensemble chez moi pour une expertise de ligne en juillet, (orange ou axiome sont venus 3 fois au moins) et depuis on tourne en rond, on me dit que mon dossier est passé au niveau 3 et qu'on va me rappeler mais rien ne se passe...
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienpl01, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et les précisions partagées. Perdre ses services Internet pendant plusieurs semaines n’est jamais évident. Soyez rassuré, votre dossier a bien été pris en charge par une équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point et vous apporter toute l’aide nécessaire.
Un grand merci également à @jnq35 et @jeanfi03 pour leurs contributions sur ce fil. 🙏
La Communauté reste à votre écoute et suit avec attention votre situation , en espérant vous retrouver bientôt dans de meilleures conditions. 🙂
Bonne journée à vous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @damienpl01
Essayer de demander le prêt une box 4G voire 5G en attendant qui vous permettra de rester connecter.
J’en ai eu une quand j’ai eu un long pb…
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu un appel du 1023 ce mardi, la personne a fait des paramétrages sur la ligne, l'idée était de surveiller si ça tenait dans le temps.
Ce matin ça fonctionnait encore, mais à midi la box avait synchronisé à 2 méga, donc impossible de regarder la TV.
Depuis le 21 mai que ça ne fonctionne plus, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on retrouvait un peu de débit c'était après la pluie ou un orage.
Il doit se passer quelque chose de physique sur la ligne le cable ou sur les raccordements quelque part sur le reseau.
Effectivement la nuit du dimanche à lundi on a eu beaucoup de pluie, lundi matin j'avais 13 méga jusqu'à mercredi midi.
Malheureusement il ne pleut pas souvent.
La personne du 1023 m'a dit cette après midi qu'il n'était pas possible de faire intervenir quelqu'un d'axiome ou bien de Orange avant le 17 octobre. (ça fera 5 mois de panne quand meme) Cela me semble un peu bizarre car le délai d'intervention d'axiome ou Orange était à présent entre 1 semaine et 1 semaine et demi.
J'ai posé la question concernant la fibre, car pas mal de personnes autour de chez moi sont eligibles, mais pour nous, apparemment faudra attendre au moins 3 mois.
On m'a proposé à plusieurs reprises une box de poche, mais je ne l'ai pas prise car fallait que je fasse 35km pour aller la chercher et j'ai besoin qu'il y ait au moins 1 ou 2 port RJ45 pour pouvoir brancher mon réseau filaire.
J'ai demandé le pret d'une "vraie" box 4 ou 5G mais on m'a dit que c'était pas possible. A mon avis cela aurait été la solution la plus simple pour tout le monde en attendant d'avoir la fibre.
Bon voilà pour les nouvelles, là je sais plus trop quoi faire ou penser...🤕
Peut etre si Eyeid pouvait pousser un peu pour qu'on me prete la box 4 ou 5G, ça serait l'idéal.
Je me fais plus trop d'illusions, car si la fibre est là dans 3 ou 4 mois personne ne va vouloir investir pour réparer ma ligne adsl, et pourtant je continue à payer la facture chaque mois...😢
Bien cordialement,
Damien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienpl01,
Merci pour votre retour. Concernant votre souhait d’obtenir une box 4G de prêt, seule l’équipe du Service Client au 1023 est en mesure de répondre à ce type de demande. Ce forum étant un espace d’entraide entre clients, nous n’avons pas accès aux dossiers ni la possibilité d’intervenir sur les procédures du Service Client.
Cependant, vous pouvez insister sur le caractère urgent de votre situation lors de vos échanges avec eux, pour trouver une solution adaptée. De notre côté, nous restons bien sûr disponibles pour vous accompagner sur la Communauté et échanger autour de toutes vos autres questions ou besoins.
Nous espérons que votre situation trouvera rapidement une issue favorable.
Belle journée à vous,
La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Eyeid ,
Merci, je vais rappeler le 1023 et insister pour avoir une box 4G en attendant d'avoir la fibre.
j'éspère que ça va marcher.
Bonne soirée.
Damien