- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne ADSL coupée
- Je n'ai plus internet et accès à la télévision depuis bientôt 2 semaines. SFR m'a dit qu 'ils allaient résoudre le pb... Chacun de interlocuteurs de SFR m'a proposée la fibre , e que je refuse. Je veux ma connections ADSL. Je suspecte SFR de couper les lignes ADSL pour forcer les gens a prendre leur fibre.
Si la ligne n'est pas réparée je pense porter plainte contre SFR. Si d'autres ont le même problème contactez moi
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenejo02
Si à ce jour vous n'avez pas fait de nouveau point avec le Service Client concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite fortement à relancer ce dernier. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application mobile SFR & Moi. Ici, vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenejo02
Si à ce jour vous n'avez pas fait de nouveau point avec le Service Client concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite fortement à relancer ce dernier. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application mobile SFR & Moi. Ici, vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.