- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne active mais toujours pas internet
Bonjour,
Ma ligne SFR est soi-disant active depuis le 19 septembre...laissez-moi rire!
j'ai passé je ne sais combien d'appels au service client pour que la procédure avance sinon j'en serais toujours au même point. On m'a menti plusieurs fois en m'indiquant qu'il s'agissait d'un incident technique général sur l'ensemble des lignes SFR de ma région (alors que mes voisins ont SFR, c'est bizarre!).
On m'a dit que pour avoir internet il fallait que je patiente car n'ayant pas de forfait internet sfr je ne pouvais prétendre à rien en attendant...et même si vous êtes en télétravail, et bien pas de solution (réponse du service client, je suis aussi en télétravail et il y a une fois où j'ai dû attendre 3 jours avant d'avoir internet! olala!)
J'ai dû me battre pour avoir une clé web trotter qu'on m'a refusé (bah oui, c'est un problème général donc pas de clé), ensuite, on m'a promis (parce qu'au bout d'un moment sans internet on ne peut pas travailler)donc on m'a promis plusieurs fois sans l'activer (plusieurs déplacements en boutique SFR après promesse du service client et refus car pas activé) -mensonges, mensonges, mensonges....
Un technicien orange (lol) est venu pour vérifier l'état du réseau et de ma box et il m'indique qu'il s'agit d'un problème sur ma ligne et ma carte réseau est grillée et donc c'est à SFR de la changer. Il m'indique qu'il faut les appeler en parallèle de son compte-rendu afin d'intervenir rapidement.
Rapidement est un grand mot car sur plusieurs appels afin de booster la demande, on m'a dit de patienter 48H... (mais c'est des 48H à rallonge chez eux, ça dure une bonne semaine).
Nouvel appel au bout des fameux 48h et on m'indique que la demande pour la carte réseau n'a pas été prise en compte et que cela sera réglé sous 48h (mauvaise communication sur ce qu'il y a avait à réparer).
Et tiens, par miracle, aujourd'hui, par messenger(tous moyens de communication sont bons à prendre), on m'indique que mon problème est résolu et que je dois avoir accès à internet sur ma box....tadaaammm et bien non, toujours au même résultat. RIEN. pas d'internet, nothing, nada, walou.
Ma question est: est-ce que je dois encore continuer à espérer avoir internet un jour?....... Je n'y crois plus.
Merci d'avoir lu ce post d'une personne découragée face à un fournisseur incompétent.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le service client sont tous des incompetent j ai eu moi aussi des soucis plus de tv telephone et box pendant 2 semaines technicien venu 2 semaines apres sans masque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, as tu été en relation avec le service expertise ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marjoriep20 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa, Je vous en prie, faites-votre enquête, j'ai hâte d'avoir le retour!!!
En tout cas, au bout du 4ème "ce sera rétabli sous 48h", j'attends toujours! petite précision, plusieurs voisins ont SFR donc il faudra arrêter de me mentir sur une panne générale.
J'attends votre retour d'enquête avec impatience!
Cordialement,