- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne activée mais pas de sonnerie téléphone
11/06/2020 16h34
Je viens de prendre un abonnement, le technicien est passé hier, sans problème, aujourd'hui j'ai reçu mon numéro de téléphone, et un message d'activation de la ligne, mais mon téléphone ne sonne pas pourquoi ?
Mes correspondant me disent qu'il y a bien la tonalité et la sonnerie mais moi de l'autre coté je n'ai rien..
Merci de me venir en aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer de quel matériel vous disposez svp? Vous trouverez la liste sur cette fiche de l'Assistance.
Deuxièmement, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre équipement?
Cela nous permettra déjà d'éliminer quelques pistes. 😉
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !