Ligne activée mais pas de sonnerie téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de prendre un abonnement, le technicien est passé hier, sans problème, aujourd'hui j'ai reçu mon numéro de téléphone, et un message d'activation de la ligne, mais mon téléphone ne sonne pas pourquoi ?

Mes correspondant me disent qu'il y a bien la tonalité et la sonnerie mais moi de l'autre coté je n'ai rien..

Merci de me venir en aide

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer de quel matériel vous disposez svp? Vous trouverez la liste sur cette fiche de l'Assistance.

Deuxièmement, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre équipement?

Cela nous permettra déjà d'éliminer quelques pistes. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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