Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne 4G suspendue

dominiqueho05
Visiteur

Après un déménagement et une nouvelle connection catastrophique et l'impossibilité d'accèder à la Fibre, la boutique SFR me conseille de souscrire un abonnement modem 4G le 3/12.

Signature et règlement par prélèvement effectué et nouvelle facture honorée le 03/01.

Le 28/01 sans aucun préavis, j'apprends que ma ligne a été suspendue car il manquerai des documents.

Je transmets les documents par mail à l'adresse sfrvalidationgp@sfr.com qui m'a été donnée par le conseiller du 1023.

Aujourd'hui le 01/02, ma ligne n'est toujours pas rétablie alors toutes les factures sont payées et que je dispose de data disponible mais non utilisable.

Une nouvelle facture devant être prélevée le 03/02/2023, faut-il être contraint de résilier ses abonnements (fixe + mobile) pour espérer trouver une solution ou contacter un service de consommation pour non respect des engagements ?

Client depuis plus de 20 ans, je pensais mériter un peu de considération.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueho05,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Ce que vous me décrivez m'interpelle et je vous encourage vivement à contacter un conseiller du Service Client (qui n'est pas présent au sein de cette platefome). Ce dernier pourra accéder à votre dossier et éclaircir tout ceci.  Pour ce faire, je vous invite à prendre contact en passant par le chat commercial et administratif. Je vous suggère de détailler la situation auprès de le personne avec laquelle vous serez amené à échanger afin que celle-ci puisse vous accompagner au mieux.

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueho05,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Ce que vous me décrivez m'interpelle et je vous encourage vivement à contacter un conseiller du Service Client (qui n'est pas présent au sein de cette platefome). Ce dernier pourra accéder à votre dossier et éclaircir tout ceci.  Pour ce faire, je vous invite à prendre contact en passant par le chat commercial et administratif. Je vous suggère de détailler la situation auprès de le personne avec laquelle vous serez amené à échanger afin que celle-ci puisse vous accompagner au mieux.

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus