Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liaisons intermitante

alainch83
Visiteur

Bonjour 

j ai une boox qui me permet d avoir 10s de connection puis 20s de recherche .

Je pose la question au service client qui mr dit qu il faut déménager cela me parait très leger de la part d un service client alors que cela fonctionnait auparavent pas d'autre action

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainch83,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainch83,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus