Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conseillers qui raccrochent ou pb de qualité des liaisons ?

charlesla03
Visiteur

Bonjour,
Suite à une 3ème panne sur l'infra fibre (plus de 4 mois sans fibre sur les 12 derniers mois) je tente de contacter le service commercial depuis ce matin pour renégocier mes remises (si pas possible j'envisage une résiliation de tous mes forfaits)
J'en suis à 4 appels et ça a été 4 fois la même chose : après avoir redétaillé mes infos persos, refait l'état des lieux des factures avec l'opérateur (j'en ai reçu pendant l'interruption de service), refait l'historique des pannes.....la conversation est systématiquement interrompue en cours de route. 
Je ne dis pas qu'on me raccroche au nez mais ça y ressemble...
L'une des conseillères m'a dit que si l'appel était coupé, je serai rappelé, j'attends toujours.

Je ne m'étends pas non plus sur la qualité des lignes et l'audio déplorable pour certains conseillés rendant très difficiles les conversations. 

 

B. un client dépité par la perte de qualité de la relation client de SFR !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charlesla03,


Il peut y avoir des problèmes de liaisons en effet. Si besoin, je vous invite à passer par un autre canal de communication avec le service client, comme le chat ou les réseaux sociaux.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charlesla03,


Il peut y avoir des problèmes de liaisons en effet. Si besoin, je vous invite à passer par un autre canal de communication avec le service client, comme le chat ou les réseaux sociaux.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus