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Le debit fibre est instable
Depuis une semaine le débit fibre est instable on passe de 80 Mb/s à 2 plusieurs fois par minute. Impossible de faire un transfert fiable de document.
Le SAV ne parle que de la TV et ne donne pas de délais de réparation........
Que se passe t il chez SFR ??????
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @JCR28
Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même.
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Bonjour @JCR28 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Je suis ravi d'apprendre que votre souci d'Internet a enfin été résolu. Toutefois, je comprends parfaitement votre ressenti face au délai de 10 jours pour résoudre cet incident régional, qui peut s'expliquer parfois par la complexité du dysfonctionnement.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre support, et votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Heureux qu'un de nos conseillers ait pu vous apporter de l'aide.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et de joyeuses fêtes de fin d'année
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Bonjour @JCR28 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
la première chose à faire est de réaliser un diagnostic sur l'Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi.
rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Si non il est préférable de contacter le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie l'état de votre connexion .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @JCR28
Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même.
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Problème enfin résolu ........SFR a reconnu un incident régional........mais 10 jours d'intervention !!!!!!!
Des conseillers incompétents, mais pas tous, un a poser les bonnes questions et vu les mêmes incidents déclarés ......
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Bonjour @JCR28 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Je suis ravi d'apprendre que votre souci d'Internet a enfin été résolu. Toutefois, je comprends parfaitement votre ressenti face au délai de 10 jours pour résoudre cet incident régional, qui peut s'expliquer parfois par la complexité du dysfonctionnement.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre support, et votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Heureux qu'un de nos conseillers ait pu vous apporter de l'aide.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et de joyeuses fêtes de fin d'année