Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Le debit fibre est instable

JCR28
Contributeur Loisir

Depuis une semaine le débit fibre est instable on passe de 80 Mb/s à 2 plusieurs fois par minute. Impossible de faire un transfert fiable de document.
Le SAV ne parle que de la TV et ne donne pas de délais de réparation........

Que se passe t il chez SFR ??????

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @JCR28 

 

Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @JCR28  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,


Je suis ravi d'apprendre que votre souci d'Internet a enfin été résolu. Toutefois, je comprends parfaitement votre ressenti face au délai de 10 jours pour résoudre cet incident régional, qui peut s'expliquer parfois par la complexité du dysfonctionnement.


Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre support, et votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Heureux qu'un de nos conseillers ait pu vous apporter de l'aide.


En vous souhaitant une bonne fin de journée et de joyeuses fêtes de fin d'année 

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @JCR28 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 la première chose à faire est de réaliser un diagnostic sur l'Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi

rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

Si non il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller technique   expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  vérifie l'état de votre connexion .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @JCR28 

 

Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même. 

JCR28
Contributeur Loisir

Problème enfin résolu ........SFR a reconnu un incident régional........mais 10 jours d'intervention !!!!!!!
Des conseillers incompétents, mais pas tous, un a poser les bonnes questions et vu les mêmes  incidents déclarés ......

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @JCR28  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,


Je suis ravi d'apprendre que votre souci d'Internet a enfin été résolu. Toutefois, je comprends parfaitement votre ressenti face au délai de 10 jours pour résoudre cet incident régional, qui peut s'expliquer parfois par la complexité du dysfonctionnement.


Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre support, et votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Heureux qu'un de nos conseillers ait pu vous apporter de l'aide.


En vous souhaitant une bonne fin de journée et de joyeuses fêtes de fin d'année 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus