Réponse certifiée par SFR Question résolue

j' ai en commande une box en coaxialmais je n'ai pas de liaison coaxiale

anabas
Visiteur

j'ai en commande une box en coaxial mais je n'ai pas de liaison coaxial à mon domicile. cette commande à été effectuée par le biais du site ariase, lesquels mon affirmé que j'étais en coaxial ce qui après vérification de ma part est faux. comment faire pour contacter sfr sachant que le 1023 ne m'est d'aucune utilité actuellement tant que la ligne n'est pas encore raccordée. je ne trouve pas de solution pour les joindre par mail. comment faire?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @anabas 
Pour joindre un conseiller du Service Client, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @anabas 
Pour joindre un conseiller du Service Client, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir que donne ce test d'éligibilité Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anabas 

 


cette commande à été effectuée par le biais du site ariase, lesquels mon affirmé que j'étais en coaxial ce qui après vérification de ma part est faux.

Tu es vraiment sûr que c'est faux ?

De nos jours, pas mal de logements raccordables par SFR le sont dans les 2 technologies même si le site de SFR (ICI) ne mentionne que la fibre et non le coaxial. D'ailleurs que te réponds exactement le site d'éligibilité de SFR ? https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre?r=

 

Mais par exemple sur le site de Red (du groupe SFR) la double réponse est complètement explicite quand elle existe : que t'indique ce site, as-tu le choix entre THD et FIBRE sur le site d'éligibilité de Red ? https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/eligibilite-fibre-adsl-vdsl/

 


le 1023 ne m'est d'aucune utilité actuellement tant que la ligne n'est pas encore raccordée. je ne trouve pas de solution pour les joindre par mail.

Il n'y a pas de mail en effet.

Par contre, normalement après ta commande (qui a dû passer par SFR après Ariase) tu dois avoir donné un mail et reçu des informations de suivi de commande et des références qui te permettent de contacter SFR non ?

À+

 

P.S. Punaise, 2 réponses pendant que moi-même j'écrivais la mienne... 🤣

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anabas
Visiteur

bjr, j'ai contacté ariase ce matin et ils ont reconnu après vérification auprès de sfr que dans leur banque de données il y avait eu une liaison coaxial auprès de l'ancien propriétaire, mais que celui-ci l'avait fait supprimer; donc sfr leur a donnée une fausse information; je ne suis relié que par prise teléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus