Question résolue

Répondeur ligne fixe inacessible

rolandst03
Contributeur en Herbe

Répondeur ligne fixe inaccessible depuis le 3/08 date de liaison avec fibre SFR

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
rolandst03
Contributeur en Herbe

Lorsque que des correspondants m'appelle sur ce numéro les sonneries ne s'arrêtent pas et le répondeur ne s'enclenche pas, sonnerie dans le vide, ai fait toute la démarche de la mise en route du répondeur comme conseillé, me suis appelé de mon portable, le résultat est toujours le même, sonne dans le vide et pas d'enclenchement du répondeur. Avant la fibre aucun problème !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandst03,


Dans votre cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci pourra vous aider à configurer votre répondeur.

Belle journée

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rolandst03 

 

Peux-tu nous donner plus d'informations :

  • comment essayes-tu d'y accéder ?
  • que se passe-t-il exactement ? (message audio d'erreur ? sonnerie anormale ? autres ?)
  • est-ce que les gens qui t'appellent arrivent sur ce répondeur quand tu ne décroches pas ?
  • autres détails utiles ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
rolandst03
Contributeur en Herbe

Lorsque que des correspondants m'appelle sur ce numéro les sonneries ne s'arrêtent pas et le répondeur ne s'enclenche pas, sonnerie dans le vide, ai fait toute la démarche de la mise en route du répondeur comme conseillé, me suis appelé de mon portable, le résultat est toujours le même, sonne dans le vide et pas d'enclenchement du répondeur. Avant la fibre aucun problème !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandst03,


Dans votre cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci pourra vous aider à configurer votre répondeur.

Belle journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus