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Liaison fibre interrompue
Bonjour,
Ma box n'est plus reliée au réseau fibre depuis jeudi dernier.
Un incident a été ouvert par l'assistance SFR après qu'elle ait fait toutes les vérifications nécessaire vendredi dernier.
a ce jour aucune nouvelle et impossible de joindre le service par téléphone si ce n'est que le message suivant dans le suivi
'Votre incident est pris en charge par nos techniciens'
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @moniquede05,
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à une panne sur votre équipement Fibre.
Si un incident a été déclaré, soyez assuré que les techniciens SFR planchent à sa résolution au plus vite.
Vous pouvez suivre le traitement de ce dernier depuis l'application SFR & Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler pour faire un point sur votre situation, toujours via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Être rappelé).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @moniquede05,
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à une panne sur votre équipement Fibre.
Si un incident a été déclaré, soyez assuré que les techniciens SFR planchent à sa résolution au plus vite.
Vous pouvez suivre le traitement de ce dernier depuis l'application SFR & Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler pour faire un point sur votre situation, toujours via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Être rappelé).
En vous souhaitant un bon après-midi.