Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Le compte rendu d'intervention du technicien est faux. Est il possible de le modifier ?

sylvain1908
Visiteur

Bonjour, le technicien est intervenu suite a une perte de la connexion suite a mon passage a la box thd 8. Suite a son passage il m'a changé de box et m'a installé une box thd7 il a récupéré la 8 et il est parti avec. Il a prit des photos de la référence de la box 7 comme preuve de l'installation et pour l'envoyer a SFR. Cependant sur le compte rendu que j'ai reçu aujourd'hui il est note qu'il a réutilisé la box 8 ce qui est faux. Il ne m'a rien fait signe avant de partir, la preuve est que sur la signature qu'il a fait a la place, mon nom est faux. Comment faire modifier le compte rendu et notifier le changement de box? Il m'a même indiqué qu'il aller prévenir SFR que ma box a été changé afin de revoir le prix de mon abonnement. Ce qu'il n'a pas fait. J'essaye de le joindre sur son numéro mais ca indique qu'il est toujours indisponible. Merci.

9 RÉPONSES 9
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvain1908 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre changement de matériel suite à cette intervention technicien, afin de régulariser au plus vite la situation, je vous recommande fortement de joindre directement un conseiller SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sylvain1908
Visiteur

j'ai contacté le service commercial, la personne m'a dit ne rien pouvoir faire mais transmettre le dossier au service compétent et que je serais contacte sous 5j ouvrés. Cependant je n'avais pas encore le compte rendu d'intervention lors de ce contact avec le service commercial. De plus je devais recevoir le contact TV sous Android et je ne l'ai pas reçu alors qu'il était bien noté lors de la souscription de l'offre.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvain1908
Je vous invite à relancer un conseiller afin de faire le point sur la situation en passant par le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

sylvain1908
Visiteur

J'ai contacté un conseiller qui a bien compris et ma orienté vers une technicienne et elle ma appelé vers 13h en me disant je vous recontacte dans 20 minutes. J'attends toujours...

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @sylvain1908,
Vous pouvez également programmer un rappel en passant par l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.  
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sylvain1908 

C'est malheureusement une des raisons pour laquelle je conseille souvent aux membres sur la Communauté :

- avant le départ d'un technicien (peu importe le motif de déplacement) : demandez-lui de voir le compte-rendu de l'intervention sur son écran, et signez vous-même (après toutes vos vérifications et demandes d'explications si nécessaire) : c'est ce que j'ai fait pour 2 pertes de connexion internet ;

Bonne continuation et Bonne journée.

isabellele02
Contributeur Confirmé

bjr,

Je suis d accord , mais quand le technicien dit , je reviens, je repasse  au repartiteur , mais ne reviens jamais et signe lui meme le CRI ... Que faire ??? 

Que fait sfr pour matriser ses sous traitants ? C est sa responsabilité  !

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @isabellele02 et @sylvain1908 

Faut le suivre au répétiteur... lol non je rigole ! 

Lors de leurs venues (des technicien sous-traitants) : j'étais allé avec eux à l'armoire dans le local technique de l'immeuble : je leur ai demandé ce qu'ils faisaient, et ayant constaté des dégâts : j'ai pris des photos : ça peut servir (ARCEP) : 

Si il va plus loin que l'armoire du local technique : c'est sûr : je vais pas le suivre lol 

Bonne soirée.

sylvain1908
Visiteur

Ça fait deux semaines qu'on doit me joindre "au plus tard demain", j'attends toujours...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus