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Justificatif coupures internet - joindre le service réclamation
Bonjour,
J'ai souvent des coupures de connexion sur ma box internet. Est-ce que vous pourriez me donner un contact du service réclamation afin de demander un justificatif comme quoi ma box a des problèmes de connexion.
J'avais un rendez-vous en visio très important auquel je n'ai pas pu assister et j'aurais besoin d'un justificatif.
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Résolu !
Solutions approuvées
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04/12/2020 09h29
Bonjour @aliceco01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Concernant vos coupures récurrentes d'Internet , je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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04/12/2020 09h29
Bonjour @aliceco01,
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Concernant vos coupures récurrentes d'Internet , je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.